Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

911 Hybrid ? Oui ! Boxster et Cayman aussi !

  • Par svgc
  • Le 03/03/2016

Il y a quelques semaines, nous vous révélions les propos du patron de Porsche, Oliver Blume. Une 911 en version hybride était prévue prochainement, probablement à l'horizon 2018.

Suite à une conversation qu'il a eu avec Detlev von Platen (en photo), le responsable des ventes pour le monde, notre rédacteur en chef Marc Joly nous en apporte aujourd'hui la confirmation :

"L’information m'a été directement confirmée au salon de Genève par Detlev von Platen. Il y aura bien des 911 Hybrid à l’horizon 2018, avec une autonomie de 50 km permettant notamment d’entrer et de sortir des grandes villes le jour où les moteurs thermiques n’y auront plus accès."

Et Marc d'ajouter une info exclusive Flat 6 : "Boxster et Cayman y auront également droit dans la foulée ! Mais qu’on se rassure, il s’agira bien sûr de versions supplémentaires, que vous aurez le droit d’acheter… Ou pas!"

Porsche detlev von platen

Detlev Von Platen

Cayman e volution svg

Le Cayman électrique, comme ce e-volution récemment présenté à Paris, ce n'est à priori pas pour tout de suite. En revanche, le Cayman Hybrid pourrait être pour bientôt. (Photo Stéphane Van Gelder).

porsche hybrid Boxster Cayman 911 Hybride